Fire Redemption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Dps Cast$$
Sangariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiil EmptyVen 24 Mai - 0:58 par bachouch24

» entre dans votre guilde ^^
Sangariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiil EmptyMer 22 Mai - 21:34 par sharp13

» Nous Rejoindre ?!?
Sangariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiil EmptyMar 4 Déc - 10:59 par gojira

» Droits du Forum
Sangariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiil EmptySam 15 Sep - 16:31 par gojira

» Aurore erreur Horreur
Sangariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiil EmptyMer 5 Sep - 17:33 par gojira

» Présence / Absence juillet ou Août
Sangariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiil EmptyJeu 9 Aoû - 11:20 par gojira

» Qu'y a t'il de nouveau
Sangariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiil EmptySam 23 Juin - 13:03 par Slimago

» Candidature Milember ;)
Sangariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiil EmptySam 23 Juin - 8:46 par gojira

» Sangariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiil
Sangariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiil EmptyVen 15 Juin - 18:24 par Lethar&co

Chaîne Youtube
Venez voir nos raids et nos délires !


Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Sangariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiil

+2
Gaaboutta
Sangaril
6 participants

Aller en bas

Sangariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiil Empty Sangariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiil

Message  Sangaril Mer 13 Juin - 18:33

Sous prétexte que ma présentation manquerais d'originalité je me doit d'imposé mon style a tous !

D'après Descartes je pense donc je suis, donc si je pense, je suis (U know ? Surprised)
Mais qui te dit que t'es pensé ne sont pas contrôlé par un être pensant suprême ?!

Sinon hors questionnement d'existence existentiel, je vit en région rhône alpes, j'ai 17 ans et je passe un Bac Pro.

Dans l'jeu j'ai un voleur 85, je suis plutôt PvP mais j'aime PvE surtout en raid.

J'ai choisit votre guilde car elle m'a l'air sérieuse et vous avez l'air d'être actif donc a voir.

Mes disponibilité : 8j/7 25/24 je mange devant mon ordi, j'prend m'a do.. je me douche pas, je dort pas, je fait l'café devant mon pc, je suis un véritable couteau suisse !

Reglement lus et accepter (Sisijtassure, pour preuve : Je sait qu'il y'a un mot de passe ultra secret qui est 36 15!)

Avenir : Être Full S40-12 enchanté + gemme naruto

Voilà fin de l'utopie, ma maman m'a dit de ne pas raconter ma vie au inconnu d'internet.


Ps : J'plaisante y'a pas d'mdp n'allez pas voir =p

Ps2 : Je suis libre a partir de 17h la semaine, en week tte la journée et pour les raids je devrait être dispo même le soir Very Happy

Ps3 : J'ai 104 demo dl sur le ps.

Ps4 : Pas sorti.




Sangaril

Messages : 4
Date d'inscription : 13/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sangariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiil Empty Re: Sangariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiil

Message  Gaaboutta Mer 13 Juin - 19:24

Un bon gros +1 ta presentation ma bien fait rire tu m'a l'air plutot sympathique et respectueux attendu les avis des autres joueurs
Gaaboutta
Gaaboutta

Messages : 21
Date d'inscription : 07/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sangariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiil Empty Re: Sangariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiil

Message  Ralphy Mer 13 Juin - 19:26

+1 je kifff !pour moi j'aime biens tu a l'air d'un sérieux clown ( pas de souci pour moi ) Very Happy
Ralphy
Ralphy

Messages : 14
Date d'inscription : 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sangariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiil Empty Re: Sangariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiil

Message  Koneiko Mer 13 Juin - 19:40

+1 aussi :3

Koneiko
Membre

Messages : 12
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 28
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Sangariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiil Empty Re: Sangariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiil

Message  Moonkeys Mer 13 Juin - 20:07

+1 Very Happy
Moonkeys
Moonkeys

Messages : 22
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 27
Localisation : Dans un coin pour choper ma putain de wifi à la con ! #Fuck !

https://www.youtube.com/user/JiikymaruS7

Revenir en haut Aller en bas

Sangariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiil Empty Re: Sangariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiil

Message  Lethar&co Ven 15 Juin - 18:24

Grrr un concurrent humoristique ... +1 lol ^^
Lethar&co
Lethar&co

Messages : 23
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 25
Localisation : Espagne

Revenir en haut Aller en bas

Sangariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiil Empty Re: Sangariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiil

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum