Fire Redemption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Dps Cast$$
Qu'y a t'il de nouveau  EmptyVen 24 Mai - 0:58 par bachouch24

» entre dans votre guilde ^^
Qu'y a t'il de nouveau  EmptyMer 22 Mai - 21:34 par sharp13

» Nous Rejoindre ?!?
Qu'y a t'il de nouveau  EmptyMar 4 Déc - 10:59 par gojira

» Droits du Forum
Qu'y a t'il de nouveau  EmptySam 15 Sep - 16:31 par gojira

» Aurore erreur Horreur
Qu'y a t'il de nouveau  EmptyMer 5 Sep - 17:33 par gojira

» Présence / Absence juillet ou Août
Qu'y a t'il de nouveau  EmptyJeu 9 Aoû - 11:20 par gojira

» Qu'y a t'il de nouveau
Qu'y a t'il de nouveau  EmptySam 23 Juin - 13:03 par Slimago

» Candidature Milember ;)
Qu'y a t'il de nouveau  EmptySam 23 Juin - 8:46 par gojira

» Sangariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiil
Qu'y a t'il de nouveau  EmptyVen 15 Juin - 18:24 par Lethar&co

Chaîne Youtube
Venez voir nos raids et nos délires !


-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Qu'y a t'il de nouveau

2 participants

Aller en bas

Qu'y a t'il de nouveau  Empty Qu'y a t'il de nouveau

Message  Gaaboutta Sam 23 Juin - 3:09

Bonjour cher membres de la guilde The Fire Of Katana comme vous l'avez put le constaté nous avons perdu de nombreux joueurs dans la guilde pour divers raison, les examens, des crash intempestif ou des classes qui était toujours bug. Je ne vais pas m'attardé sur ce sujet durant ces quelque mois nous pouvons entre guillemet dire que Koneiko et moi même avons repris les rennes de la guilde sous la volonté de Terus ( qui est lui même en période d'exam au moment ou vous lisez )

Quelque semaine plus tard j'ai pris la décision en tout âme et conscience de kick les personne qui avais quitté le serveur ou tout simplement arrêté de joué a World Of Warcraft, j'ai pris dans cette décision pour voir les réel joueurs connecté a fin d'avoir un suivis sur les joueurs dit " actif " afin de mieux les encadrés.

Nous somme passé de 158 Membres a 125 Membre ( Soit 30 Membres kick )

Nous somme donc repartit de zéro avec un pic de joueur connecté en guilde de 3 voir 4 joueurs, le pick up était de rigueur pour nos Donjon HM

Le Second Souffle

Koneiko et moi même étions forcé d'admettre que notre guilde était au point mort plus de raid et des Donjons qui se font très rare, pour palier a ce manque d'activité nous avons lancer une vague de recrutement tout en étant subtile j’entends par la que nous avions pas flood le canal World pour nous faire entendre bien au contraire ce sont généralement les joueurs eux même qui sont venue a nous. Le recrutement nous pouvons le dire est plutôt concluant malgré quelque raid pick up

Notre Objectif

nous avons pour Objectif de :
- Formé un Roster 10
- Recruté des tanks a fin de tag Donjon plus souvent
- (..)

Conclusion

Déjà presque un mois que que la guilde se refait une santé, nous pouvons dire que la guilde se porte plutôt bien les objectif précédent on été remplis avec brio mis a par quelque petite choses a réglé, la seul choses qui nous faut est du temps a fin de continue notre avancé, Koneiko et Moi même ainsi que les membres de la guilde mettons tout en œuvre pour maintenir la guilde au top de sa forme. Quelque joueurs sont apparut dans la guilde et sont vraiment présent c'est ce qui nous manquais la présence des joueurs au sain de notre guilde, Bref ceci était un petit résumé de la guilde ( du mois de Juin )

#BONUS (Watch in HD)


( Si un modo pouvais mettre ma vidéo a la page d'accueil cela serais sympa )


Merci et bonne journée a vous.
Gaaboutta
Gaaboutta

Messages : 21
Date d'inscription : 07/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Qu'y a t'il de nouveau  Empty Re: Qu'y a t'il de nouveau

Message  Slimago Sam 23 Juin - 13:03

Gabbouta , c'est vrai que , comme tout les membres de la guilde ont pu le constater , on a un flagrant manque de tanks et plus personne ne tag , voire même , la majoritè des membres ne parlent plus sur le canal guilde , mais ce parce que , soit tout le monde est en mode PvP ces derniers temps , soit pour la bonne raison qui fait que beaucoups ont leave le serveur Aurore !! Plein de bug , plein de usebug , plein d'MJs à la con qui rèpondent même pas aux requêtes etc etc .. Bref , ce que je voulais entamer , c'est l'ambiance en guilde , pour tout dire personellement , apart vous Gabbouta ( Slynn pour ceux qui ne connaissent pas son reroll GM ) et Koneiko , Sangariil , Corleone (auparavant mais qui a leave) , lethar , corie , scrooge et deux ou trois autres , il n y'a personne qui te rèpond en guilde , ni en mumble ! Exclamation en d'autres termes , l'ambiance est morte ! Si aucun des 7 ou 8 derniers n'est connèctè , perso je me sens "forever alone" !!
et en ce qui concerne le pic gabou , y'avait 15 connèctès ce mardi , et toujours le même problème !! Sad Sad Sad
c'est tout ce que j'ai à dire pour l'instant Suspect tongue
Slimago
Slimago
Membre

Messages : 18
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 74

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum