Fire Redemption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Dps Cast$$
Que s'est-il passé dans la guilde il y a un mois ? EmptyVen 24 Mai - 0:58 par bachouch24

» entre dans votre guilde ^^
Que s'est-il passé dans la guilde il y a un mois ? EmptyMer 22 Mai - 21:34 par sharp13

» Nous Rejoindre ?!?
Que s'est-il passé dans la guilde il y a un mois ? EmptyMar 4 Déc - 10:59 par gojira

» Droits du Forum
Que s'est-il passé dans la guilde il y a un mois ? EmptySam 15 Sep - 16:31 par gojira

» Aurore erreur Horreur
Que s'est-il passé dans la guilde il y a un mois ? EmptyMer 5 Sep - 17:33 par gojira

» Présence / Absence juillet ou Août
Que s'est-il passé dans la guilde il y a un mois ? EmptyJeu 9 Aoû - 11:20 par gojira

» Qu'y a t'il de nouveau
Que s'est-il passé dans la guilde il y a un mois ? EmptySam 23 Juin - 13:03 par Slimago

» Candidature Milember ;)
Que s'est-il passé dans la guilde il y a un mois ? EmptySam 23 Juin - 8:46 par gojira

» Sangariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiil
Que s'est-il passé dans la guilde il y a un mois ? EmptyVen 15 Juin - 18:24 par Lethar&co

Chaîne Youtube
Venez voir nos raids et nos délires !


Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Que s'est-il passé dans la guilde il y a un mois ?

5 participants

Aller en bas

Que s'est-il passé dans la guilde il y a un mois ? Empty Que s'est-il passé dans la guilde il y a un mois ?

Message  Warcruss Dim 6 Mai - 3:41

Bonsoir,
je vais donc dans ce sujet récapituler ce qui se passe actuellement dans la guilde.

Tout commence avant tout par la période de crash de quasiment 1 mois du serveur Aurore.. Avant tout ça la guilde allez très bien, on grandissait a vu d'oeil, nous avons même fait notre raid 25 full guilde. (Souvenir ici : https://www.youtube.com/watch?v=or6QwLpsxHY)

Avec ce crash, nous avons perdu beaucoup de monde à qui on tenait beaucoup. Ce vu la première goutte d'eau du vase.

Avec le retour d'Aurore, on a pas retrouvé tout le monde, malheureusement.

Premier sondage pour migrer vers Ivalice. Il a été négatif, mais l'idée est resté dans l'idée de certain qui en parlé souvent en guilde et cela crée quelque dispute de temps en temps. Une goutte en plus ?

On perdait des membres petit à petit qui arrêtaient de jouer pour X raison. Les raids avaient de plus en plus de mal à se former..

Il y a eu des dires de la part de certaine personne contre d'autre. Ceci à créer une tension énorme entre ces deux personnes, et ça s'est répercuté dans la guilde entière. Un beau verre dans le vase.

Un deuxième sondage pour migrer, qui a mener le doute chez beaucoup de monde. Il à été quasiment a 50% oui et 50% non. D'où la séparation de la guilde sur les deux serveurs, Ivalice et Aurore.

Un soir, Akawaa et moi même étions connecté tous les deux, seul sur Aurore. Des joueurs étaient connecté sur mumble, mais joué sur Ivalice. On s'ennuyait énormément, on en avait un peu marre que des gens avec qui on aimait joué soit sur Ivalice et que la guilde soit séparé en deux. On a donc décidé d'enlever deux rerolls de la guilde Liiopla et Wakha. Tyted n'étant pas connecté, on avait prévu de voir avec lui le lendemain, le 5 mai, de lui expliquer notre geste, en lui expliquant bien qu'on restait bien membres de la guilde, même officier de la guilde, que nos personnages principaux reste et resterons dans la guilde quoi qu'il arrive.

Vers midi ce 5 mai, Tyted leave de la guilde en me laissant le lead de la guilde. D'après ce qu'on nous a dit, il s'est senti trahi du leave de nos deux rerolls vers une autre guilde. Nous n'avons pas eu le temps de s'expliquer avec lui, de bien lui dire que ce n'était pas du tout, mais alors loin de nous cette idée, contre lui ou la guilde. C'est simplement car le soir on se retrouve facilement à 3/4 joueurs connecté, et qu'on voulait rencontrer de nouvelle personne, et retrouvé un peu goût au jeu, chose perdu petit à petit avec tout ce qui s'est passé.

Tyted a donc leave, et est d'après ce qu'on nous dit, parti sur Ivalice et compte y rester. Ce fut la goutte d'eau de trop..

Ce 5 mai a été une journée pleine de rebondissement, de doute, surtout entre Akawaa et moi concernant la guilde.
Vers 17h, on s'appelle tous deux, et on décide de reprendre la guilde en main, de la relancer pour ne pas laisser tomber tous ceux qui reste sur Aurore !

A partir de la, nettoyage dans la guilde. Nous avons viré les joueurs fouteur de trouble. Nous avons changer les grades, fait un peu de nettoyage dans la banque de guilde, qui est maintenant complétement triée et rangée.

La guilde de nos deux rerolls Liiopla et Wakha, on ne les a pas quitté. On a même très bien sympathisé avec eux. Ce qui nous a permit d'en arrivée à une alliance avec eux !

La guilde "Frères de Guerre" est plutôt orienté vers le PVP. Nous étant plus vers l'accès, bien que réduit, PVE, nous pouvons leur faire découvrir de nouvelles aventures. Et ayant BG et PVP avec eux, je peux vous assurer que c'est assez marrant avec eux.

Après de longue, très longue discutions avec le GM Zekee et Tenebrum, un des officiers, une idée génial est sorti. Un mumble commun à nos deux guildes. Nous avons travailler ce point durant la nuit du 5 au 6 mai, et voilà. Nous partageons un mumble avec eux. Un canaux chacun avec un jeton d'accès différent pour ne pas être dérangé par les autres, et un channel commun où nos deux guildes peuvent jouer et discuter ensemble. A savoir que ce mumble compte un nombre illimité de personne connecté en même temps et qu'il est de très très très bonne qualité !

Des raids, des BG's, des arènes, et même des event vont être organisé entre nos deux guildes.

Voilà où nous en sommes. Akawaa et moi même ne voulons pas laisser tomber TFOK sur Aurore ! On va essayer de remonter !

Une période de recrutement va bientôt commencer. Les raids hebdomadaires vont reprendre petit à petit. Nous allons remonter.

Voilà, le récapitulatif est fait, vous savez ce qui se passe. Merci de m'avoir lu jusqu'au bout.


Dernière édition par Warcruss le Ven 25 Mai - 18:33, édité 1 fois
Warcruss
Warcruss
Admin

Messages : 37
Date d'inscription : 25/04/2012

https://www.facebook.com/SecretGardenOfficiel

Revenir en haut Aller en bas

Que s'est-il passé dans la guilde il y a un mois ? Empty Re: Que s'est-il passé dans la guilde il y a un mois ?

Message  Ladreana Dim 6 Mai - 9:06

Très bon récapitulatif de ta part, sache que je vous soutien si vous avez besoin d'aide pour un truc dans la guilde vous me le demandé je l'ai déjà dit à aka, pour ce qui est de m'occuper de a bdg ou quoi n'importe je serais la, voila je voulais juste rajouter que c'est dommage 'en arriver ce point alors que nous étions une bien grande guilde mais bon c'est les aléa de la vie comme on dit

Ladreana
Membre

Messages : 10
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Que s'est-il passé dans la guilde il y a un mois ? Empty Re: Que s'est-il passé dans la guilde il y a un mois ?

Message  Kempire Dim 6 Mai - 10:00

Pour ma part il est certain que je changerai pas de serveur, j'ai pas le courage de remonter un personnage ^^ grosse flemme comme d'hab !

Si la guilde se réorganise bien ca va le faire, moi je veux juste du raid de temps en temps ^^ donc vous pouvez compter sur moi le soir après 20h30.

Je pensais, on devrait pas présenter la guilde sur le forum d'Aurore ? le site et tout ça devrait plaire a plus d'un joueur ^^
Kempire
Kempire
Membre

Messages : 1
Date d'inscription : 16/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Que s'est-il passé dans la guilde il y a un mois ? Empty Re: Que s'est-il passé dans la guilde il y a un mois ?

Message  Akawaa Dim 6 Mai - 10:29

En effet trés bon recapitulatif Smile

C'est pas une mauvaise idée Kempire !
Akawaa
Akawaa
Admin

Messages : 80
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 31

http://tfok.worldofguilds.eu/

Revenir en haut Aller en bas

Que s'est-il passé dans la guilde il y a un mois ? Empty Re: Que s'est-il passé dans la guilde il y a un mois ?

Message  Slimago Ven 11 Mai - 22:32

Pour ma part , je suis encore avec vous Wink
Slimago
Slimago
Membre

Messages : 18
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 74

Revenir en haut Aller en bas

Que s'est-il passé dans la guilde il y a un mois ? Empty Re: Que s'est-il passé dans la guilde il y a un mois ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum